Avis important Francegrossiste.com


 

  • creation de site lingerie

    Mise à jour Dimanche 28 Decembre 2014

  •  

  • Francegrossite.com Avis

Par Loraine
Mes salutations les plus cordiales, Je suis à la recherche d'un coupon de réduction du site marchand francegrossiste ? si oui, il y a des conditions que je dois remplir pour avoir le droit? merci à vous tous

Abele Codes offre avis spécial et bons d'avantages francegrossiste.com

Codes offre spéciale et bons d'avantages francegrossiste valides

Par Abele
Mes salutations les plus respectueuses, la boutique en ligne francegrossiste m'a fait profiter d'un coupon de promotion, le coupon de privilèges BC7DE de la boutique francegrossiste vous fait profiter :
- un rabais à ne pas négliger de - 58 €
- utilisez ce code remises avant le 2014-06-26. uniquement sur les articles faisant partie de gamme le pass pro A VIE,
utilisez sur le champ cette chance de remise!

Natheo coupons promotions valides à 100% pour francegross

coupons promotions valides à 100% pour francegrossiste 2014

Par Natheo
pouvez-vous m'aider? je cherche un bon d'avantage fonctionnel de la boutique francegrossiste.

Ghâzi bons promos francegrossiste qui fonctionnent

bons promos francegrossiste qui fonctionnent

Par Ghâzi
slt, vous ne devrez pas louper un code de promotion chez francegrossiste, le coupon remises LFVP342 vous offre beaucoup d'avantages :
- une promotion irrésistible : - 50 %
- ce code d'achat reste valable jusqu'au 2014-04-21. uniquement sur la catégorie hors promotions,
je vous recommande de faire vite, l'offre est à ne pas laisser échapper !

Magic Derniers codes remise et coupons de reduc francegr

Derniers codes remise et coupons de reduc francegrossiste 2014

Par Magic
salut à toutes et à tous ! j'ai eu accès à une offre promotionnelle chez le site marchand francegrossiste, le code de privilèges BC7DE offre l'opportunité d'obtenir :
- une réduction à ne pas manquer de - 58 %
- ce coupon privilèges est valide jusqu'au 2014-09-26. sur tous vos achats dans le rayon de le passe pro A VIE,
cette offre est à activer immédiatement !

  • Le Boom du E-Commerce ne fait que commencer !
  • 2,3 milliards de dollars du marché e-commerce en Inde . Tout d'abord, leader sur le marché du cru Flipkart, US $ 1,76 milliards e-commerce conglomérat fondé en 2007 par deux ex-employés de Amazon, a recueilli plus de 1 milliard de dollars américains dans les marchés de capitaux en Inde.
  • Cela a été suivi par Amazon lui-même, les Etats-Unis Seattle-siège de 148 milliards de dollars d'e-commerce titan pompage d'un investissement additionnel de 2 milliards de dollars dans la troisième plus grande économie d'Asie »pour soutenir sa croissance rapide et de continuer à améliorer l'expérience client et le vendeur."
  • Le mouvement agressif par les deux sociétés de développer et dynamiser leur empreinte pan-indien a chauffé la concurrence dans l'un des plus rapides des marchés e-commerce de plus en plus dans le monde.

Avis important sur le site Francegrosssite.com

  • «Après notre première année d'activité, la réponse des clients et des petites et moyennes entreprises en Inde a dépassé de loin nos attentes», a déclaré Jeff Bezos, le 50-year-old fondateur et PDG de Amazon.com qui entra le premier Indien marché Juin dernier. "Nous voyons un énorme potentiel dans l'économie indienne et de la croissance du e-commerce en Inde. Grâce à cet investissement supplémentaire de 2 milliards de dollars, notre équipe peut continuer à voir grand, à innover et relever la barre pour les clients en Inde ". avis-interressant-site-francegrossiste
  • Amazon convoite également l'expansion de ses «centres de traitement», les grands entrepôts de produits qui les expédie des entrepots à ses clients. A partir des deux centres actuels de Mumbai et de Bangalore, le géant du commerce électronique prévoit d'étendre à Delhi, Chennai, Jaipur, Ahmedabad et Gurgaon dans la banlieue de Delhi, doubler la capacité de stockage des Indiens de l'Amazone à plus d'un demi-million de pieds carrés.
  • Amazon commercialise actuellement plus de 17 millions de produits à travers plusieurs catégories. Parmi ceux-ci, 300 000 sont disponibles pour une livraison le lendemain. Indicatif des plans de croissance dynamiques de la société, Amazon lance également une nouvelle catégorie tous les 13 jours.
  • "Les craintes concernant l'e-commerce en Inde sont totalement égarés», a déclaré Prakash Girotra, un banquier d'investissement et ancien consultant à Flipkart. "Ils ne font pas de tort aux entreprises locales. Au lieu de cela, ils ont aidé de nombreuses petites entreprises, géographiquement restreints en raison de ressources limitées, à trouver un marché national pour leurs produits ".
  • En outre, il s'agit d'un secteur qui détient un énorme intérêt pour lees investisseurs et continue d'être actif, Girotra dit, une des raisons pour lesquelles les entreprises de commerce numérique d'Inde se retirent tous dans le but d'affirmer leur suprématie sur le marché de détail en ligne du pays.
  • Malheureusement trop de gens se laissent influencer par les avis qu'ils peuvent lire sur internet.

    Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la concurrence étant de plus en plus féroce, certains n'hésitent pas, sur les forums ou autres supports à dénigrer « la cible à abattre » sans aucun fondement. Il peut s'agir aussi de vengeance de la part de personnes ne faisant plus partis de la structure...

    Et malheureusement personne n'y échappe : fnac arnaque, arnaque 3 suisses, arnaque pixmania . . . Les plus gros sites n'y échappent pas et vous pouvez ainsi continuer à l'infini en tapant le non d'un site, connu ou reconnu, suivi du mot arnaque.

    France grossiste n'a pas échapper à cette gangrène du net, c'est semble t-il la rançon du succès !

    Pourtant, malgré la jalousie de certains, qui ont voulu lui mettre des bâtons dans les roues, le petit poucet du web a continuer sa route et a remporter quelques batailles contre ces « faussaires du net ».

    Car, c'est malheureusement bien un mal français. Casser du sucre sur le dos de la concurrence, au lieu de se poser la question : Que puis-je améliorer pour accroître mes ventes ?

    Bien sur, il faut faire la part des choses, mais si on a un doute concernant la fiabilité d'un site, pourquoi ne pas vérifier par soi-même pour se faire sa PROPRE opinion au lieu de perdre son temps à lire tout et n'importe quoi ?

    Tout d'abord, vérifier les liens de contact mail et téléphone : envoyer un mail pour avoir des renseignements ou mieux téléphoner directement pour obtenir des informations, rien de tel qu'un contact « direct ».Le nombre d'année d'existence entre aussi en jeux, un VRAI site d'arnaque ne fera pas long feux sur le net !

    La plus grande victoire de francegrossiste.com ? Avoir pu séduire un groupe Américain !Cette société lui a donner les moyens de se développer, tout en gardant ses membres fondateurs au pôle du département européen.

    Depuis sa reprise francegrossiste.com a vu son concept nettement améliorer. Le site a été entièrement rénové,les moyens de paiement et les offres diversifiés.

  • « Un avis » est une position positive ou négative revendiquée par un internaute à travers la notation ou un court paragraphe de commentaire à propos d’un article, d’un service ou d’un produit en ligne. Cet avis est alors disponible pour l’ensemble de la communauté des internautes. Cet avis doit être transparent et légitime, et une fois publié il devient alors lui- même enclin à être jugé, critiqué ou approuvé.
  • arnaque francegrossiste
  • Les avis des consommateurs

    #
  • Côté Professionnel, un espace est dédié aux avis grossistes ou fournisseurs souhaitant être positionné dans l'annuaire. Ceux-ci peuvent s'inscrire directement pour voir leur site figurer en bonne place parmi les meilleurs de la profession.

    Le service de « création de site » a été totalement restructuré. Il s'adresse aux professionnels confirmés ou à ceux qui souhaitent le devenir.

    Avec une centaine de designs haut de gamme et plus de 350 fonctionnalités, francegrossiste.com propose de créer des boutiques de qualités avec l'un des meilleurs logiciel européen.

    L'avantage de cette solution e-commere est qu'elle est parfaite pour les débutants et les experts.

    De plus, dès l'achat effectué, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé avec un(e)conseiller(e)et un(e)formateur(trice)qui vous sont attribués (de façon aléatoire), tout au long de la réalisation de votre e-boutique et même après. Afin de s'assurer de la bonne évolution de votre commerce, vous disposerez des conseils avisés d'experts en référencement afin que votre boutique soit rapidement visible dans les moteurs de recherches : Google,Yahoo,Bing . . .

    L'espace « Annuaire » s'adresse quant à lui,aussi bien aux professionnels : Détaillants, discounters, soldeurs,forains,pour les marchés,foires, achalandage de boutique e-commerce . . . Qu'aux particuliers qui peuvent acheter à l'unité, ou en lot grâce à l'émergence d'un nouvelle façon de consommer en famille,entre amis ou voisins : Les achats groupés ! arnaque ou pas francegrossiste

    Avis Francegrossiste.com

  • Que penser des prix pratiqués par les fournisseurs et grossistes ? Rendez-vous sur le comparatif francegrossiste.com et vous jugerez par vous-même de l'extraordinaire opportunité qui vous est proposé dans cet annuaire!

    Et pour cause les plus gros sites se servent au près des même fournisseurs et grossistes, chez qui francegrossiste.com, vous propose d'accéder directement !

    Alors bien sûr certains diront oui mais pourquoi proposer à l'achat quelques chose que je peux trouver par moi-même sur le net ?

    Et bien sachez queFrancegrossiste.com est un prestataire de service qui vous propose sous forme d'annuaire les meilleurs fournisseurs et grossistes présents dans le monde entier.

    Classés dans près de 100 rubriques diverses telles que : Ameublement, high-teh, bijoux, esthétique, sport, dropshipping, auto/moto, chocolaterie, habillement, jouets, maroquinerie,alarme, alimentaire, artisanat, bricolage, déguisements,jardinerie, mercerie, vaisselle, vins et champagnes, lots et palettes de marchandises pour n'en citer que quelques unes ... Il recense près de 4 millions de produits !

    Un travail qui réunit plusieurs équipes basées aux 4 coins du monde. Car il est primordial de préciser, que les résultats de recherches pour un même produits avec les mêmes mots clés ne seront pas les mêmes que vous soyez en France, au Brésil ou au Pérou !

    Grâce à son concept unique francegrossiste.com est depuis près de 10 ans le leader incontestable.

    arnaque ou pas francegrossiste

     


  • Les Réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux tels que Facebook  ou encore Twitter sont les espaces web ou les internautes sont les plus prompts à donner leur avis. Le fameux bouton « Like », permet au consommateur de montrer, en un  clic  à l’ensemble des personnes de son entourage, quelle marque ou produit il affectionne. Il est également totalement libre de diffuser une information qu’il estime marquante sur la marque ou encore une campagne de communication qui lui plait plus ou moins. Il relaie ainsi des informations, colorant celle-ci de ses sentiments personnels.
  • Les réseaux sociaux sont un extraordinaire outil de communication entre la marque et le consommateur mais il est très important pour la marque de maintenir une certaine veille sur l’ensemble des pages la concernant car un poste peut prendre très rapidement une très grande ampleur et avoir des retombées soit très positives, soit au contraire très négatives pour la marque.
  • Enfin il peut directement interagir avec la marque postant sur la page Facebook de la marque pour lui communiquer son affection, ou pour lui soumettre une idée. Cette idée sera alors relayée par tous les visiteurs de la page, lesquels pourront alors donner leur avis à son sujet voire la développer ou encore marquer leur désapprobation.
  • - 1 acheteur mécontent le dit à 11 personnes, mais 1 acheteur content transmet sa satisfaction à 3 personnes seulement
    - 67% des internautes donnent leur avis en ligne (contre 55% en 2009)
    - 90% des internautes lisent les avis (contre 57% en 2008)
    - 86% des internautes font confiance aux avis (contre 66% en 2009)
    - 91% des internautes pensent que les avis sont le facteur n°1 dans leur décision d’achat
    -  53% des internautes utilisent les avis consommateurs pour choisir entre 2 ou 3 produits/services

    On observera également grâce au dossier de Cityvox  sur les avis sur internet dans la Restauration que :

    - Selon un récent sondage de MSNBC aux Etats-Unis, 86% des répondants ont indiqué qu’ils se fient à TripAdvisor et autres sites de voyages pour se faire une idée des destinations à partir des avis postés
    - La société Marketing Sherpa3 révèle que 87% des consommateurs se fient plus à la recommandation d’un ami qu’à l’avis d’un critique spécialisé
    - Mediascope Europe4 nous dit que 64% des consommateurs tiennent compte des avis et des recommandations de clients avant de faire leur choix
    - Enfin, un récent sondage du Credoc indique que 57% des consommateurs consultent régulièrement les avis d’internautes avant d’acheter, que ce soit un appareil photo, une réservation d’hôtel ou un dîner au restaurant


    Ces quelques chiffres nous montrent à quel point les avis qu’ils peuvent lire sur internet sont importants pour les consommateurs et l’impact de ceux-ci sur leur mode de consommation et dans leur décision d’achat. Ignorer les avis des internautes, ou feindre qu’ils n’ont pas d’importance, revient à adopter la dangereuse posture de l’autruche. S’en préoccuper est par conséquent devenu un impératif pour la quasi-totalité des entreprises, des marques et des enseignes de toutes tailles, dans tous les secteurs d’activité

    L’un des grandes évolutions dans la démarche d’achat sur internet est que dorénavant, bien que le consommateur se base toujours dans un premier temps sur la comparaison des différentes fiches techniques produit, sa décision d’achat ne s’effectuera plus seulement sur de simples critères techniques mais également sur les notes et avis des autres consommateurs. Ceux-ci, à travers de cours texte subjectifs, donneront leur impression sur le produit, en fonction de leur propre expérience personnelle avec celui-ci.
    Le consommateur utilisera principalement ces avis pour former le sien ou le renforcer sur la qualité et la fiabilité du produit. Ce sera également une manière pour lui d’identifier si certaines personnes ont utilisé le produit de la manière dont il aimerait s’en servir et s’ils ont été satisfaits de cette utilisation.

    De plus, le consommateur est souvent perdu face à la multitude de produits mis à sa disposition sur internet ; il fera alors appel aux avis des autres consommateurs afin de se diriger vers tel ou tel type de produit, suite aux recommandations faites par les autres utilisateurs.

    Commerce de gros Par wikipedia.org

    (Redirigé depuis Grossiste)

    Le commerce de gros ou commerce inter-entreprises correspond à l’ensemble des entreprises (allant des TPE/PME aux grands groupes internationaux) qui achètent et/ou vendent des biens et des services exclusivement à d'autres entreprises ou acheteurs professionnels. Cette fonction s’est beaucoup modernisée grâce au développement de la notion de « service » entre fabricants et acheteurs professionnels. Qui plus est, ce secteur d’activité connaît une croissance régulière : en France, il représente 700 milliards d’euros de chiffre d’affaires et un million de salariés.

    Fonctionnement de la vente en gros

    La vente au volume ou en gros désigne la commercialisation de produits et/ou services en quantité.

    Grossiste

    Un grossiste est une entreprise servant d'interface entre le fournisseur et les nombreux clients professionnels qui utilisent ses produits.

    L’intermédiation du grossiste peut se décomposer en quatre catégories de fonction distinctes :

    - Les fonctions physiques et logistiques renvoient à l’assortiment, au stockage, au fractionnement et au transport des marchandises. Ces différentes activités viennent en appui au contrat commercial, et permettent au client professionnel de disposer, à son rythme, des marchandises. En effet, en plus de la gestion des flux de marchandises qui garantit la disponibilité d’un produit sur un point de vente, la logistique permet de répondre aux besoins spécifiques des clients professionnels, et inclut de plus en plus « des services sur mesure », comme le conditionnement. Qui plus est, la distribution des produits se fait de manière journalière, par le biais de tournées de livraison ou de livraisons personnalisées - lorsque la quantité de marchandises transportées le justifie.

    Ainsi, la qualité du service logistique représente un important facteur de différenciation vis-à-vis des concurrents.

    - Les fonctions d’information : au fait des dernières innovations et détenteur d’une réelle connaissance du produit (caractéristiques techniques, etc.), le grossiste assure une parfaite circulation des informations de l’amont vers l’aval, mais aussi de l’aval vers l’amont. En effet, tant à l’écoute du marché et des attentes des clients professionnels que de ses fournisseurs, il permet un rééquilibrage permanent entre l’offre et la demande. Qui plus est, cette position intermédiaire/centrale fait du grossiste un excellent promoteur de nouveautés.

    - Les fonctions financières : l’acheminement des marchandises induit nécessairement des changements de propriété, et ainsi des flux financiers.

    Les délais de paiement/crédits accordés par les grossistes garantissent aux clients professionnels une gestion plus souple de leur trésorerie ; une démarche souvent indispensable pour les TPE et PME.

    - Les autres fonctions de service : véritable « apporteur de solutions », le grossiste complète son offre commerciale de services divers, adaptés aux besoins des clients professionnels : études techniques, assistance dans la gestion du point de vente, études de marchés, etc.

    Grossistes et commerce B to B

    Le commerce de gros appartient au secteur du commerce interentreprises (ou secteur « B to B », « Business to Business »).

    Le commerce de gros intègre trois secteurs distincts :

    • Les biens d'équipement interindustriels ;
    • Les biens de consommation non-alimentaires ;
    • Les biens de consommation alimentaires.

    Article détaillé

    Parmi le commerce de gros, on peut donc distinguer trois secteurs d’activité : Les biens d'équipement interindustriels, les biens de consommation non-alimentaires et les biens de consommation alimentaires.

    Biens d'équipement interindustriels

    Les biens d'équipement Interindustriels correspondent aux besoins des entreprises à se fournir en équipements afin de mener à bien leur activité.

    Parmi ces biens on peut trouver : la quincaillerie industrielle, l’approvisionnement au bâtiment, la distribution automobile, le négoce de matériaux ou encore le négoce en appareils sanitaires, chauffage, climatisation et canalisation. Les biens d’équipement interindustriels représentent les biens qui seront intégrés dans la chaine de production, qu'ils représentent une partie du produit final ou un bien interne à l'entreprise.

    En 2011, ce secteur représente 500 000 emplois et 284 milliards € de chiffre d’affaires.

    Biens de consommation non-alimentaires

    Les biens de consommation non-alimentaires représentent les biens qui ne sont ni alimentaires, ni à destination du processus de fonctionnement d'une entreprise. Ils sont destinés à être commercialisés sans transformation (à la différence des biens de consommation interindustriels).

    Parmi eux on retrouve : la répartition pharmaceutique, le négoce de produits de coiffure et parfumerie, ou encore le négoce des chaussures, jouets et textiles.

    En 2011, ce secteur représente 300 000 emplois et 174 milliards € de chiffre d’affaires.

    Biens de consommation alimentaires

    Comme son nom l’indique, le secteur des biens de consommation alimentaires inclut tous les biens comestibles, qu’il s’agisse de produits finis ou amenés à être transformés par l’homme : négoce des fruits et légumes, des produits laitiers, des bestiaux, des boissons, des céréales ou encore des produits surgelés.

    En outre, il existe plusieurs types de grossiste alimentaire : les grossistes indépendants, les grossistes spécialisés et les grossistes sur le MIN (Marché d'Intérêt National) – comme le MIN de Rungis. Le leader de l'industrie est la société PassionFroid du groupe Pomona[réf. nécessaire].

    En 2011, ce secteur représente 180 000 emplois et 172 milliards € de chiffre d’affaires.

    Articles connexes

    Bibliographie

    • Catherine Pardo, Recherche CGI - EMLYON Business School : « Description des trois chantiers de recherche sur 2011/2012 » ;
    • Catherine Pardo, (2011). "Wholesaling: Exploiting Activity Links and Resource Ties with Suppliers and Customers" ;
    • Catherine Pardo et Gilles Pache, « Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ? » ;
    • Cécilia Cruz & Pierre Zembri, "Analyse de l'organisation régionale du transport pour compte propre en France" ;
    • Chandler, A. (1988), « La main visible des managers, une analyse historique. Economica », Paris ;
    • CGI, « Rapport d'activité 2011 » ;
    • CNR (2003), "Le transport léger : complément d'enquête", Les cahiers de l'observatoire, n°197 ;
    • Cochoy, F. (1999), « Une histoire du marketing : discipliner l’économie de marché ». Paris : La Découverte ;
    • Coffy, Sarah, Pouquet, Laurent & Sienkiewicz, Anna (2007), « Une modélisation des déterminants de l’emploi dans le commerce de gros ». Cahier de recherche N°241 du Credoc ;
    • Conseil Général des Ponts et Chaussées (juin 2007), "Rapport sur une taxe d'usage du réseau routier pour le transport de marchandise" ;
    • CRET-LOG, "Étude CRET-LOG_CGI Distribution de proximité" ;
    • Dawson, J. (2007), "Wholesale distribution : the chimera in the channel", International Review of Retail, Distribution & Consumer Research, vol. 17, no 4, p. 313-326 ;
    • Debril, Thomas (2010), « Mareyage et grande distribution : une double médiation sur le marché du poisson » - Sociologie du travail. 42 (3), 433−455
    • De Raymond, Antoine Bernard (2010), « Dispositifs d’intermédiation marchande et politique des marchés. La modernisation du marché des fruits et légumes en France, 1950–1980 ». Sociologie du Travail. 52, 1–20 ;
    • Dugot, P. (2000), « Le commerce de gros » - Presse Universitaire de France, Paris ;
    • Filser, M.(1989), « Canaux de distribution » - Paris : Vuibert Gestion ;
    • Filser, M (2012), « Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature » - Revue management & avenir, « Intermédiation dans les canaux de distribution, vers un renouveau ? »
    • Johnston, A., Porter, D., Cobbold, T., et Dolamore, R. (2000), “Productivity in Australia's wholesale and retail trade”, Productivity Commission Staff Research Paper, AusInfo, Canberra ;
    • Lapassouse, C.(1989), « Contribution à l’étude des facteurs d’évolution des canaux de distribution : l’exemple des fournitures industrielles ». Thèse de Doctorat. Université de Bordeaux I ;
    • Roche, D. (1995), « Cultures et formations négociantes dans l’Europe Moderne » ;
    • Rosenbloom, B., (2007), "the Wholesaler's role in the marketing channel : disintermediation vs. reintermediation", International Review of Retail, Distribution & Consumer Research, vol.17, n°4, p. 327-339 ;
    • Samli, C. (2007), "American Wholesaler : quo vadis ? ", Journal of Marketing Channels, vol.14, n°3, p.93-101 ;
    • Samli, C., et El-Ansary, A. (2007), "The role of wholesalers in developing countries", International Review of Retail, Distribution & Consumer Research, vol. 17, n°4, p.353-358 - Sciences Sociales, Paris.
    • Sédillot, R. (1964), « Histoire des marchands et des marchés » - Fayard, Paris.
    • aujourd'hui Avis sur le site Francegrossiste.com !


Site Sponsors